Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
25 février 2011

obsession short #2

La barboteuse est sûrement le vêtement de bébé que je préfére, seulement il n'en existe que jusqu'à un certain âge. Je pense avoir trouvé un bon compromis avec ce patron, le Marchegg de C'est Dimanche...

 

DSCF1215
Taille 2 ans, lin rose fushia et Liberty tatum

 

DSCF1219

 

Je craque complétement pour le résultat sur Cléo, ça me fait rêver aux vacances...

 

Ce modèle est très beau et très soigné, plis et bracelet de jambes, ceinture élastiquée, bretelles... je suis fan ! Une version "hiver" est prévue, en jean gris et Liberty...

Publicité
Commentaires
K
Tout à fait d'accord pour la barboteuse!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle... Ah si j'avais une fille... ;)
Publicité
Publicité