Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
17 février 2011

obsession short

Aperçu 5 minutes dans un épisode de Gossip Girl, ce short rose flashy est devenu mon obsession.

short_rose

N'ayant aucun patron de short, je me suis essayé au "Emie" de Citronille, version jeune fille puisqu'il n'existe pas en version adulte.

Je me suis basée sur la plus grande taille (16ans) que j'ai un peu élargie, (puis rétrécie après essayage).


Il n'est pas vraiment difficile mais comporte beaucoup de détails et demande pas mal de patience et de soin pour les finitions.


Par peur et par flemme, j'ai remplacé la fermeture éclair par des pressions. (Maintenant que je sais me servir de ma pince, j'aurai tort de me priver)

DSCF8109


DSCF8110

DSCF8111

Le résultat me plaît beaucoup, j'en suis plutôt fière.

il ne manque plus que le soleil et l'autobronzant !

Publicité
Commentaires
L
bonne idée de remplacer la fermeture éclaire par de pression, j'essaierai ca la prochaine fois. merci
Publicité
Publicité