Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
13 janvier 2011

Défi 13, contes de fées

Le thème exact de ce Défi 13 est en fait "reines, princesses et chevaliers". Je me permets de l'élargir à "Contes de fées", plus spécialement celui de Boucle d'or et les 3 ours.
tout ça pour vous présenter un petit relooking qui me tenait à cœur.

AVANT :


DSCF8071
un joli nounours, mais vraiment trop kitch à mon goût


DSCF8072

arf...



APRES :



DSCF8075

Débarrassée de son uniforme de pom pom girl et de son drapeau HSM..

DSCF8076
tunique Marjolaine de Citronille, taille 42cm, en Liberty Claire Aude


Je sais que je triche un peu par rapport au thème mais ça fait longtemps que je n'ai pas participé au Défi 13 ! Il faut dire que jusqu'ici, le 13 du mois était associé à l'âge de Cléo. Après 2 ans on ne compte plus les mois je suppose ? Oh allez joyeux 25 mois mon bébé !!

Il y aura d'autres vêtements pour nounours par ici puisque j'ai craqué pour ce petit kit :

5909205

Publicité
Commentaires
S
Très joli !
A
terrible ;-)<br /> Bises
A
trop mignon!!
Publicité
Publicité