Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
1 novembre 2010

veste de vacances

J'avais envie d'une petite veste pour Cléo, qui servirait  à la fois de gilet ou robe de chambre. Je me suis basée sur le manteau des Intemporels pour bébé, en taille 2 ans mais ça me parait vraiment grand. j'ai voulu imiter le style d'un modèle C'est Dimanche : Venezia.


300

photo issue du site C'est Dimanche.

L'idée ne vient pas de moi mais d'elle, sa version sur le blog je couds Citronille m'a totalement charmée.

Voici ma version, certes un peu moins charmante :

DSCF6814  DSCF6815

Polaire Ikéa (le plaid le moins cher) et liberty Eloïse bleu, biais Capel turquoise. Elle ferme par deux pressions mais je dois trouver un moyen de fixer l'intérieur

La voici portée durant nos vacances, elle n'était pas finie, il manque l'ourlet et la doublure des manches, mais je voulais vraiment l'emmener...

photo_3_

Publicité
Commentaires
N
Merci Cléofée ! et bravo
P
Très jolie ta version de Vénézia et elle a l'air toute douillet.<br /> La frimousse de ta p'tite miss est adorable.<br /> Je suis vraiment ravie de pouvoir gâter ce petit bout de "jeune fille".<br /> J'avance, j'avance...le trouseau de la poupée est quasiment fini ...il me restera plus qu'à m'occuper de la p'tite maman et de la "mamie".<br /> A bientôt
S
Elle est vraiment très jolie... tout comme ta puce !
P
Très joli !
D
bravo tres reussi<br /> bizz
Publicité
Publicité