Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
19 octobre 2010

elsie mignonne # 2

DSCF6801 DSCF6800


Un nouveau tablier Elsie pour Cléo, en taille 2 ans. Le tissu vient de la farandole des tissus, une fois de plus je n'en avais pas assez et j'ai dû bricolé pour les extrémités des bretelles. J'ai mis des pressions au lieu des boutons et surpiqué tout le tour une fois retourné, ça fait plus joli je trouve.

voilà plusieurs fois que Cléo refuse d'essayer les vetements que je lui fais, pour celui ci j'ai dû user de charme et de langage bébé " oooh c'est beau les oiseaux, les cœurs, et les fleurs ça sent bon gna gna". ça a marché, ha ha !

 

Publicité
Commentaires
A
Toute jolie ta miss ;-) Plus ça va, moins elles veulent essayer...c'est le jeu ma pov dame ;-)<br /> bises
P
Très mignonne dans son tablier ta Cléo.<br /> J'ai aperçu ton message chez les demoiselles chiffon. Dis-moi ca à l'air tout mignon ce que tu prépares...<br /> Quant à moi je m'active et ca avance doucement mais sûrement...<br /> A bientôt
M
J'adore ce modèle !<br /> Je l'ai déjà fait plusieurs fois.<br /> Très joli !!
M
super cette petite blouse!
Publicité
Publicité