Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
29 septembre 2010

brassière cache coeur petits chats

Voici un premier petit vêtement réalisé pour mon neveu/filleul prévu pour janvier.


DSCF6757

Une brassière cache-cœur réalisé avec le reste du tissu "petits chats" de cette robe. Comme il m'en restait vraiment très peu, j'ai bidouillé les manches pour faire un effet superposition. je trouve que ça rend le modèle plus masculin car mon ami trouve que ça fait fille. moi je sais que ma soeur avait bien aimé ce tissu, en plus ils ont 4 chats...

DSCF6760
avec un petit pantalon noir HetM.

J'ai fait la taille 3 mois et ça parait vraiment minuscule, en plus le bébé sera apparemment assez costaud. J'espère qu'il pourra le mettre un petit peu quand même !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité