Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
20 septembre 2010

Baby box

Pour un petit Léo, né fin août que j'ai eu le plaisir de rencontrer ce week end :

photo

Brassière à col rond, tissu étoiles de chez little fabrics, jean de récup kiabi, doudou girafe à broder.


photo_2_

Je m'améliore au niveau du dos de cette brassière, je me suis en effet rendue compte que je ne faisais pas du tout comme il fallait. Malgré tout ça n'est pas encore parfait. Je vais avoir l'occasion de m'entraîner niveau couture pour petit boy car en janvier je serais tatie, et marraine, d'un petit garçon !

Il va donc y avoir du bleu par ici !

Publicité
Commentaires
R
est magnifique, et ta petite cousette très jolie.<br /> Pour le livre de Dame Citronille, je ne saurai te renseigner, vu que je ne l'ai pas, par contre, je veux bien savoir s'il taille trop grand, comme souvent ;-D<br /> Belle fin de soirée.
V
ensemble, j'adore le tissu!<br /> <br /> Pour le dos je veux bien tes conseils car je n'ai pas compris les explications du livre!
M
très chouette cette petite brassière dans ce joli tissu
L
Très joli, le tissu est super :)
Publicité
Publicité