Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
1 juin 2010

Mon blog fonctionne un peu au ralenti en ce

Mon blog fonctionne un peu au ralenti en ce moment mais j'ai peu de choses à montrer. Ce ne sont pas les idées qui manquent mais plutôt le temps. Et mon principal travail des dernières semaines, à savoir mon colis pour le swap ma poupée et moi semble avoir été perdu par la Poste. J'attends un peu avant de montrer ce que j'avais fait au cas où il réapparait...

en attendant voici une série de bodys personnalisés, cette fois ci avec des appliqués.


DSCF6412


Bodys premiers prix, chutes de Liberty et "tissu gâteau".

J'ai découpé les formes avec un pochoir de scrapbooking Toga.

Sinon j'ai profité du code de réduction spécial fête des mères sur la farandole des tissus et voici ce que j'ai reçu :

DSCF6411

La livraison est très rapide, pas comme chez tout coudre dont j'attends une commande depuis 3 semaines...


à venir, une tunique pour moi, des nouvelles tenues de poupées grâce à tous les  patrons que j'ai récupérés sur la blogo ce week end, le cadeau d'anniversaire pour ma meilleure amie, mon défi13...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité