Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
11 mai 2010

Colis reçu : que de merveilles !

J'ai bien reçu mon colis pour le swap Tidoo, ma bienfaitrice était schrist, nous nous sommes donc gâtées en binôme.

Que dire de plus que waouh ! J'ai été épatée par son colis, tout est magnifique. Elle a basé son colis sur le tricot et elle a très bien fait. Tout est dans mes goûts, j'adore !
Les finitions sont impeccables et chaque tenue est très complète, j'en aurai presque honte de mon propre colis...

Voici les photos :

DSCF6339 DSCF6337
le grand déballage...

DSCF6346
une petite valise pour tout ranger (on a eu la même idée) et des petites guimauves

DSCF6344 DSCF6345

la tenue de jour : un jean, une tunique et un gilet manches courtes. Des petits chaussons et un bob complètent la tenue.
la tenue de nuit : un pyjama en velours et un cache cœur. il y a aussi une charlotte que je n'ai pas photographié.

DSCF6340

les tenues portées par "les jumeaux"

DSCF6342 DSCF6343
les 2 tenues "surprises", entièrement tricotées
DSCF6341
j'adore les détails : le petit col, le lien des chaussons, les petites fleurs crochetées...

DSCF6347
L'accessoire de nuit : un plaid fabuleux moitié tricot moitié velours et son coussin assorti. Ils vont parfaitement dans la petite poussette

QUEL BEL ÉCHANGE, UN GRAND MERCI !!

Publicité
Commentaires
V
c'est trop mimi toutes ces choses !
Publicité
Publicité