Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
4 mai 2010

essai tricot

Eh oui, ce n'est pas un mirage. Même si j'ai du mal à le croire moi même, j'ai réellement tricoté quelque chose !
Bon d'accord c'est pour la poupée et c'est moitié tricot moitié couture mais quand même, je suis super fière.

DSCF6333
J'ai suivi le tuto de Roxane, qui est au passage vraiment super sympa, toujours prête à répondre aux commentaires et aux questions malgré la centaine de mail qu'elle reçoit par post, j'en ai encore fait l'expérience ce week end.

DSCF6336

J'ai utilisé de la laine Phildar et un reste de mon liberty Mauvey. Je suis vraiment très contente du résultat même si c'est loin d'être parfait !

Par contre au moment d'habiller la poupée je me rends compte qu'une des coutures de jambe a lâché !

DSCF6335

Je pense qu'il faut que je la refasse mais j'ai peur de la déformer !

Publicité
Commentaires
P
Alors, as-tu joué au chirurgien?
G
tu devrais la renvoyer en reparation car les coutures sont faite à l'interieur je pense qu'elle utilise la même manière que moi
A
bravo c'est très joli! tu peux peut-être la renvoyer en réparation ta poupée?
E
Très mignone cette petite robe !
M
super jolie cette robe !!!<br /> alors tu a recousu la jambe finalement ?<br /> tes dernières créas sont superbes
Publicité
Publicité