Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
19 avril 2010

Un bob pour le printemps...

Celui là ne faisait pas partie de mes projets mais il s'est vite imposé ce week end avec le soleil que nous avons eu.


DSCF6230 DSCF6234


Bob des intemporels pour bébé, taille unique mais qui taille vraiment grand, en velours rose de la Droguerie et Liberty Eloïse pour la doublure.

Pas très difficile à réaliser mais un peu technique pour bien aligner les bords en arrondi.


Cléo a un peu de mal à le garder sur la tête, on verra à l'usage. En tous cas je suis très contente de l'association des tissus...

Publicité
Commentaires
B
Il est super mimi ton bob... et ta pitchoune..Magnifique!!!
L
Il est très joli ton bob! J'hésite à le faire, pour une pitchoune qui va avoir 3 ans... Je vais peut-être me lancer quand même ;-)
Publicité
Publicité