Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
16 avril 2010

trop de projets, pas assez de temps...

Mes vacances sont déjà presque finies et pourtant je n'ai pas tellement  avancé dans mes projets.

Hier j'ai passé une très bonne journée avec mon amie. En plus d'un petit massage, nous avons fait plusieures boutiques  : Lil Weasel qui vient d'ouvrir, la boutique est très mignonne et regorge de 1000 trésors, la Droguerie où j'ai pris du velours mille raie et du biais Liberty, et le BHV où j'ai trouvé des feuilles de scrapbooking originales et un joli sticker pour mon salon.

DSCF6187

J'ai également reçue ma commande de Liberty pour différents projets et j'attends demain deux petits colis.

Il me reste quand même mes 2 swaps à finir, les petits cadeaux du concours à faire, une robe pour Cléo d'après un nouveau patron Oliver +S et pleins d'autres idées que j'ai en tête !

Publicité
Commentaires
B
De beaux achats.. vivement les réa... !
C
Très joli blog, plein de belles choses. Bonne continuation.
Publicité
Publicité