Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
9 avril 2010

Bientôt un an...

chez


Pour jouer il suffit de laisser un commentaire sous ce post...

EDIT du 10/04 : Déjà plus de 40 participantes ! Merci de votre enthousiasme ça me fait réellement plaisir. Du coup il y aura plusieurs gagnantes ! Je serais absente pendant 4 jours donc rendez vous mercredi pour le tirage au sort...


bon week end !

EDIT du 14/04 : Le jeu est fini, le tirage au sort vient d'avoir lieu. Je vous annonce les noms des gagnantes cet après midi. Merci à toutes pour votre participation !!

Publicité
Commentaires
J
Loi aussi je participe<br /> cordialement<br /> Jackie
P
Joyeux bloganniversaire et longue vie! continues de nous faire découvrir tes jolies créa
P
Joyeux bloganniversaire et longue vie! continues de nous faire découvrir tes jolies créa
M
j en suis !<br /> et joyeux blogoversaire
M
joyeux bloganniversaire !!<br /> je participe et j'en profite pour visiter ton blog ;)
Publicité
Publicité