Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
8 avril 2010

Mini album

J'aime beaucoup le scrap booking mais le problème est que je ne sais pas en faire. Je n'ai pas les idées ni l'inspiration, pourtant je trouve ça vraiment très beau. Aussi quand j'ai trouvé par hasard  ce tuto pour faire un mini album je me suis lancée les yeux (presque) fermés et je suis vraiment contente du résultat.



DSCF6129


DSCF6130 DSCF6131

DSCF6132 DSCF6133

J'ai utilisé des papiers de la collection "Clair de Lune" de Toga. Par contre je n'ai pas tout à fait respecter les mesures du tuto, je n'avais pas vu que mon tapis de coupe n'était pas en cm donc j'ai dû imprimer des photos plus petites et les recouper.


Je le retenterai dans d'autres papiers et avec les bonnes mesures !

Publicité
Commentaires
A
jadore le style et le couleurs douces mais pop qui rendent super bien avec les photos des babies!
L
Moi je n'ai aucune imagination --'
Publicité
Publicité