Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
22 mars 2010

Swap Tidoo Calin

Bébé Corolle commençait à en avoir marre de jouer les mannequins mais de n'avoir jamais ses propres vêtements. En plus un jumeau a débarqué à la maison, Cléo a maintenant deux poupons tidoo.

Pour le réconforter, je l'ai inscrit à son propre swap.

DSCF5963 DSCF5964

Et pour bien démarrer il a eu le droit à sa propre mini Elsie, en liberty Fairy Clock de 2 coloris (bon Ok c'était un peu juste pour la HTSY)


rendez vous fin avril pour l'ouverture des colis !

Publicité
Commentaires
H
Je sens que vous allez m'inspirer les filles, c'est chou !
S
Bienvenue à ce joli poupon....... il est déjà bien gaté à ce que je vois ;DDDDDDDDD
R
c'est superbe!! Qu'est ce qu'il est beau ton tissu!!<br /> moi aussi Suzanne fait collection des Corolle!! A Noël elle a voulu le garçon, Paul...avec un zizi!!<br /> elle me dit souvent qu'elle est un garçon...mais avec 2 grands frères!! pas facile!! ;-)
Publicité
Publicité