Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
17 mars 2010

Colis des demoiselles chiffons...

Ma swappée a bien reçu le colis des demoiselles chiffons, je peux donc dévoiler ce que j'ai fait :

DSCF6072


Tout d'abord les petits extras :


DSCF6056  DSCF6057  DSCF6058  DSCF6059

un coupon de tissu et du fil à broder aux couleurs changeantes, des petits livres de coloriage et stickers, un petit pot pour faire pousser des trèfles à 4 feuilles, du chocolat en poudre saveur caramel et des œufs en chocolat, le porte cartes en Liberty.


Puis les petites tenues :



DSCF6064

une tenue d'intérieur ou pyjama, en velours ras violet et liberty Over the rainbow. patron Marjolaine, gilet c'est dimanche.


DSCF6068

Pour un rendez vous galant, une robe Susanne en popeine rose et liberty Mab, culotte, espadrilles et bandeau pour les cheveux assortis.


DSCF6070

J'avais peur que la Susanne n'aille pas à la poupée donc j'ai fait une Elsie en velours mille raies vert d'eau et liberty Mab pour l'assortir aux accessoires.


DSCF6069

Pour faire du shopping, robe "mini A", béguin happy doll, bottes et mini sac du dernier MCI. Tissu tout doux couleur pêche de mon stock, biais liberty fairford, tissu imperméable rose.


Voilà ! J'ai bien aimé participer à ce swap mais quel stress ! Pas facile de coudre pour quelqu'un d'autres et sans modèle pour les essayages...

Ma swappée a des problèmes personnels en ce moment donc son colis aura du retard... Sinon je suis inscrite à deux nouveaux swaps, je vous en reparle très bientôt...

Publicité
Commentaires
E
Oulala... J'aurais adoré être votre swappée :P<br /> Quel beau colis !
M
très mignon tout ça !!!
R
et c'est drôle, on a fait deux trucs tout pareil: le gilet de berger "c'est cimanche" et le sac du MCI, marrant, non?
R
C'est sublime!! dis donc tu as drôlement travaillé!<br /> j'espère que ma petite tenue à moi te plaira également!<br /> Bises!!
M
c'est beau bravo
Publicité
Publicité