Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
13 mars 2010

Prête à embarquer !

Le thème du défi 13 de Mars est "croisière". A moins d'être aveugle, tout le monde aura remarqué que c'est la mode des marinières et des rayures sous toutes leurs formes. Ma poupée HTSY l'a bien compris et a réclamé la sienne.


DSCF6075

A la base je voulais faire une tunique d'après le modèle Donald mais elle est trop longue donc ce sera finalement une robe. j'aurais bien aimé faire des accessoires : des chaussures, un sac et un chapeau mais le temps me manque donc ce sera pour une prochaine fois...

DSCF6076

tissu à rayure ikéa, j'avais récupéré une chute pour un euro et biais Liberty wiltshire berry.

Publicité
Commentaires
M
Adorable petite marinette! la petite touche de liberty donne beaucoup de charme aux rayures!
C
Sympa !
R
jolie poupée, a peine reçue, déjà habillée, quelle chance!
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
A
very trendy cette poupée!
Publicité
Publicité