Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
23 février 2010

Béguin lapin

Je n'étais pas spécialement séduite par le modèle du béguin et de toutes façons la question était réglée puisqu'il s'arrêtait au 6 mois.
Puis j'ai vu sur "je couds Citronille" que le 6 mois convenait aux têtes plus grandes, et j'ai surtout vu cette version. Gros coup de cœur, j'ai voulu tenter une version "lapin".

DSCF5825


DSCF5824


DSCF5826

Tissu à carreaux de la boutique de patchwork près de chez moi pour la doublure, coupon de laine vieux rose de chez stop tissu (6euros les 3m !) pour l'extérieur, ruban de scrapbooking que je changerais sûrement...

Les oreilles sont doublées avec du molleton pour plus de tenue...

J'adore le résultat que je trouve adorable. Par contre, il faudrait peut être une écharpe pour ce petit cou ?

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon, une écharpe à pattes et queue de lapinou!
V
oui une petite echarpe avec des pattes de lapinou (des empreintes:!!!)
Publicité
Publicité