Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
18 février 2010

Elsie mignonne !

Je dois probablement être la seule à ne pas avoir tenté ce modèle. Pourtant il est super rapide et facile à faire !


DSCF5796 DSCF5799 DSCF5800


Tablier croisé dans le dos IPBB, en taille 12-18mois (pour une fois ça taille petit) Tissu étoilé trouvé sur ebay et tissu violet de récup. Bloomer en jean déjà montré...

Je me suis essayée aux appliqués pour le côté verso mais ce n'est pas encore ça...

DSCF5803 DSCF5804

Publicité
Commentaires
B
un petit coucou en passant!!! c'est super mimi, ta puce est trop belle dedans
R
Non non je te rassure!! je ne l'ai pas encore fait...enfin si pour poupée oui mais pas pour ma louloute!<br /> c'est super mignon!!
Publicité
Publicité