Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
6 février 2010

PIF reçu

Il y a quelques temps j'avais participé à un petit jeu sur le blog de Ma-Rêve. Elle a profité de mon anniversaire pour m'envoyer mon cadeau, et pleins de surprises bonus.

Wahou, tout est magnifique, merci beaucoup !


Les photos parlent d'elles-même...


DSCF5724
un colis bien garni...

DSCF5727
des magnets cupcake en fimo, je les avais repérés sur son blog et ils me plaisaient bien...

DSCF5728
des boutons en fimo pour agrémenter mes créations...

DSCF5731
un assortiment de breloques en fimo, thème pâtisseries, je les adore...

DSCF5732
celui ci c'est mon préféré...

DSCF5735 DSCF5737

DSCF5738 DSCF5739
un assortiment de bijoux en fimo (difficile à prendre en photos) dans les couleurs que j'aime, bracelet, bague, pendentif et porte clefs.


DSCF5725

Une déco pour la chambre de Cléo, trop trop mignon. J'adore et Cléo aussi, elle a éclaté de rire dès qu'elle l'a vue...

Encore merci ma rêve, ton colis m'a beaucoup touché et fait très plaisir !

Publicité
Commentaires
M
J'adore les breloques en fimo, elles sont vraiment extra.
L
coucou, un petit passage chez toi et des difficultés à mettre ton blog en lien sur le mien, l'adresse http ne veut rentré!!... merci!!...bienvenue à toi aussi dans le swap, plus on est de fou..... bises!
Publicité
Publicité