Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
4 février 2010

Swap des demoiselles chiffon

Un nouveau swap qui m'inspire beaucoup, celui des demoiselles chiffon :

Sans_titre


Il s'agit de créer des vêtements de poupées. Début janvier j'ai finalement réussi à commander une HTSY, je ne l'ai pas encore reçue mais je lui ai préparé quelques vêtements, et ce swap sera l'occasion d'étoffer sa garde robe.


Voici déjà ce que je lui ai préparé, une fois de plus c'est bébé Corolle qui se colle aux essayages :


DSCF5715 DSCF5717

tunique Winnifred et leggins en jersey rose à pois.


DSCF5718 DSCF5723

tunique donald et jean


DSCF5719 DSCF5721

Bloomer, tunique cache coeur et manches courtes, gilet de berger et étole.

Je connaitrai ma binôme et ses goûts cet après midi, je pourrais alors me mettre au travail. J'ai déjà pleins d'idées...

DSCF5713

et de quoi faire...

Publicité
Commentaires
A
Ah tu a aussi participé au swap des demoiselles chiffon, bravo pour tes très belles réalisations. (chanceuse tu as beaucoup de patrons de vêtements HTSY!!!)
A
Ah tu a aussi participé au swap des demoiselles chiffon, bravo pour tes très belles réalisations. (chanceuse tu as beaucoup de patrons de vêtements HTSY!!!)
B
Très joli ! Je dirais même SUPERBE !
P
Hé bien elle est déjà bien gâtée!! à son arrivée, je n'avais encore rien prévu pour Pénélope, j'avais profité de sa commande pour demander à Penelope de me faire parvenir avec ma petite princesse les patrons d'Alice et Gunilä, et après presque deux ans de "vie commune", ce n'est que maintenant que j'envisage d'étoffer réellement sa garde-robe. Bon swap à toi, et comme le dit Romanémome, il y aura comme de la magie quand tu vas ouvrir ton carton et voir le petit sac.
R
Vivement que tu reçoive ta jolie poupée, tu vas voir, c'est un moment magique...
Publicité
Publicité