Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
25 janvier 2010

parée pour l'hiver

Finalement je n'étais pas satisfaite de mon écharpe en Liberty. Elle était trop étroite et trop courte, et pas assez enveloppante. Je trouvais aussi qu'on ne voyait pas bien le motif une fois enroulée autour de mon cou. A l'époque je n'avais pas osé coupé dans mon coupon et je m'étais contenté de le plier en deux.

 

Un peu plus d'assurance plus tard, j'ai tenté une version col. Doublé en polaire grise, ça tient bien chaud et on voit enfin le motif.

 

Je me suis inspirée de plusieurs modèles vu sur les blogs mais j'ai dû adapter les dimensions du mien au tissu qui me restait. Au final il n'est pas très large mais je préfère comme ça...


DSCF5690  DSCF5691

 

Et surtout, je n'ai même pas utilisé la moitié de mon coupon donc il m'en reste !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité