Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
21 janvier 2010

Besoin de vacances ?

Vraiment envie de vacances, de soleil et de plage, de petites tenues légères comme cette barboteuse que je trouve adorable.




1264017597_208
Modèle Lottie de Citronille
Taille 12-18 mois
Liberty Mark


J'ai supprimé les élastiques des jambes pour plus de confort. J'ai hésité pour la taille mais je pense que ça ira encore pour cet été. Le modèle est assez ample et les bretelles permettent de régler la hauteur.

Gros coup de cœur pour ce liberty, ajouté au dernier moment dans mon panier sur un coup de tête, je ne regrette vraiment pas...

DSCF5668 DSCF5672 DSCF5667 DSCF5671

Par contre impossible d'avoir une photo correcte de la chose portée, d'autant qu'il fallait faire vite car on est quand même au mois de janvier...


1264017700_208


Modèle à refaire, d'autant qu'il va jusqu'au 3 ans...

Publicité
Commentaires
R
Je ne connaissais pas ce liberty dans cette teinte, il rend bien!<br /> J'avais fait une version (détournée) hivernale de Lottie et tu me donnes envie d'en refaire une pour l'été!
S
c'est vrai que c'est très joli !
Publicité
Publicité