Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
30 décembre 2009

j'ai décidé de commencer la garde robe de Cléo

j'ai décidé de commencer la garde robe de Cléo pour l'année prochaine. Je l'habille en 12 mois et elle a beaucoup de vêtements dans cette taille mais presque rien à partir de 18 mois...

DSCF5595

Voici une petite tunique taille 2ans en Liberty Mirabelle.
J'ai fait un bon stock chez Shaukat, il y est beaucoup moins cher...


je compte faire un pantalon pour compléter la tenue...

à suivre...

Publicité
Commentaires
A
En ce qui concerne shaukat, j'ai déjà commandé 2 fois chez eux et je suis très satisfaite. J'ai passé commande sur internet et j'ai payé par paypal. Il faut savoir que les prix affichés sur le site ne compte pas la TVA. J'ai converti les prix en livres avec "google devise". Les frais de port sont raisonnables, l'équivalent d'un colissimo je crois et l'envoi met environ une semaine...<br /> Pour te donner une idée j'avais calculé que chaque coupons d'un peu plus d'un mètre me revenait à environ 19euros...
V
Tout comme Morgy, j'aimerai en savoir plus sur ce fournisseur...<br /> comment as tu passé commande, les frais de port ? les délais de livraison ? frais de conversion de monnaie ? quel moyen de paiement ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour tes réponses !
L
ravissante cette tunique ... dans cet imprimé, de toute façon, tout est beau !!
V
très joli!!!!moi aussi j' adore ce liberty!
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité