Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
1 décembre 2009

ça y est !

Ma swappée Sèv a reçu le colis que je lui avais préparé pour le swap "7 merveilles de filles". Je peux donc montrer les créations que j'ai faites. Elle a mis aussi pleins de belles photos sur son blog.




DSCF5339

*un petit sac rond, modèle trouvé dans ce livre.
Pas si compliqué que ça à faire, ça m'a permis d'améliorer ma technique en pose de fermeture éclair. J'ai brodé le petit cupcake au point de croix, un des fils est parfumé à la vanille mais je ne crois pas que ça se sente tant que ça...


DSCF5340

*une pochette d'après ce tuto, un peu compliquée sur le coup, mais maintenant j'ai saisi l'astuce et je compte en faire d'autres pour Noël.

DSCF5338

*des petites décorations pour le sapin, en tissu, feutrine et brodés de sequins.

DSCF5341

*Du thé rhubarbe vanille de chez ikéa et un gel douche au café Yves Rocher.

47009393

*un bracelet avec des breloques en fimo sur le théme de Noël
(la foto vient du blog de Sèv car je n'en avais pas fait)

J'ai aussi envoyé le magasine Marie Claire Idées et une carte que je n'ai pas pris en photo, et quelques mini madeleines au caramel dans une boîte décorée.


La boucle sera bouclée ces jours ci quand j'aurais reçu mon colis !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité