Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
30 novembre 2009

Petit gilet

Après avoir fait dédicacer mon livre hier, j'ai eu envie d'essayer un des modèles.

Je me suis attaquée au gilet sans manches. Je l'ai réalisée en 2 ans mais il ne sera pas pour tout de suite. Le tissu oiseaux vient de la farandole des tissus (site très sympa, pas trop cher, beaucoup de choix et livraison rapide).

DSCF5435

Je n'avais pas de ruban donc j'ai fait des liens avec les chutes de tissu, et j'ai supprimé les fentes des côtés. Ce modèle est simple et rapide à réaliser, je n'ai eu aucun soucis.


J'ai également eu l'occasion d'utiliser mes nouvelles étiquettes "fait par Maman" achetée au stand entrée des fournisseurs...

Maintenant je réfléchi à la tunique assortie, je ne sais pas encore quel modèle je vais choisir...
DSCF5437

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> j'ai vu ton modèle sur le site fan de citronille, il est super sympa; pour le tissu, je viens de démarrer mon activité de vente de tissu en ligne et justement je propose de nombreux tissus de créateurs américains à des prix super attractifs, de même que des liberty, si ça t'intéresse voici le lien http://flostefmag.canalblog.com/<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Magali
Publicité
Publicité