Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
1 septembre 2009

Défi à pois

Ma tunique était prête à temps pour le 28 août, mais les éléments se sont acharnés contre moi. Flemme de repasser, batterie de l'appareil en rade et Canalblog qui s'y met en refusant de télécharger ma photo.


DSCF4697

J'ai retenté le modèle Susanne, cette fois ci en tunique.

Pour la petite histoire, il s'agissait en fait de mon modèle pour le défi Susanne, mais avec un autre empiècement et dans une taille différente. Je voulais en faire cadeau mais la taille n'était pas bonne du tout. J'ai récupérer le modèle en retaillant un peu à la bonne taille pour moi et en changeant l'empiècement pour correspondre au thème des pois.

Reste à savoir ce que je vais présenter pour le 15 septembre...

Publicité
Commentaires
B
Tu es une véritable ARTISTE dès qu'il s'agit de boubou!<br /> Chapeau BAS!!
Publicité
Publicité