Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
19 août 2009

un peu de bijoux...

A force de voir un peu partout de magnifiques bijoux home made, j'ai voulu m'y mettre aussi. Je suis allée à la droguerie dans l'idée d'acheter de quoi faire un sautoir avec un oiseau dans une cage, et j'ai trouvé ce petit kit très complet qui permet de faire une bague, un bracelet, un collier et des boucles d'oreilles dans les tons argent, bleu et liberty.

DSCF4690

Le kit contient les fournitures, il faut juste prévoir de la colle et une pince...

Verdict : assez facile à faire, il faut juste se faire aux éléments parfois minuscules... Le prix (24 euros) ne me parait pas excessif pour une parure complète.


DSCF4685  DSCF4686


DSCF4689  DSCF4691
Voilà le résultat !

J'ai quand même pris de quoi réaliser mon sautoir oiseau et un peu de biais liberty pour de futures créations.

J'ai un peu laisser ce blog de côté mais il faut dire que mes deux dernières réalisations ont été des ratages complets. Je suis inscrites à 2 défis couture, ça devrait me remotiver...


Publicité
Commentaires
M
c tres joli
Publicité
Publicité