Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
30 juillet 2009

Susanne !

DSCF4616

Ma première Susanne. C'est un patron très facile et rapide à réaliser mais qui nécéssite quelques modifications. Grâce aux conseils trouvés sur le site je couds Citronille, elle est pile à ma taille.
Le tissu est un coton brodé de chez Toto.

La prochaine fois je la tenterai en tunique, peut être pour ce défi si mon inscription est validée...

Publicité
Commentaires
F
D'une la coupe du modèle est très joli,et de deux,le tissu est carrément joli,pour un rendu qui me fait envieuse,c'est une très très belle susanne<br /> Bravo
I
hooo jaime beaucoup le choix du tissus. et le modèle est très bien choisi. bravo
B
Quel MAGNIFIQUE boubou !!
C
En avant ..inscription reçue!
B
superbe!!!! et j' adore le tissu!!!
Publicité
Publicité