Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
21 mai 2009

Cadeau de naissance

Un cadeau de naissance pour une petite fille prévue début Juin. D'après les intemporels pour bébé, j'ai fait la brassière à encolure carrée et le bloomer simple. Je vais essayer de faire les petits chaussons assortis.
Ma petite Cléo a accepté de jouer les mannequins, même si cette tenue en taille 3 mois était un peu juste pour elle. L'occasion encore une fois de constater à quel point elle a grandi...


DSCF2035

J'ai récupéré une grande quantité de ce tissu à fleur chez ma grand mère, donc j'aurais d'autres occasion de l'utiliser, notament pour le défi fleuri...

Une autre foto juste pour le plaisir...


DSCF2039

Publicité
Commentaires
L
c'est tout mimi !
L
Elle est trop belle la petite poupette la dedans !!! c'est du beau travail !!!! et la future maman sera surment tres contente !!!
C
Très mignon cet ensemble !<br /> Et ta Puce est toute belle dedans !<br /> Les beaux sourires...! ;o)
Publicité
Publicité