Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
30 avril 2009

Self portrait Thursday

DSCF1683

Voici ma participation au self portrait du jeudi. Pas très original, mais mon enfance est indissociable de mon vieux lapin en peluche, Babin pour les intimes...

"Mes vêtements d'enfance sont trop petits, je me suis lassée de chaque jouet, mais Lui, il est resté fidèle au poste. Depuis 25 ans, c'est ma plus longue histoire d'amour et Cléo l'adore aussi !"

Les autres portraits sont regroupés ici.

Publicité
Commentaires
B
ta poupette se nomme cléo?? la mienne aussi!!!<br /> bizz
M
vous êtes très belles toutes les deux, vraiment !<br /> à+<br /> Sarah
B
voila comme promis je passe de tps en tps !!! il est mignon ce lapinou mai c'était un singe "KIKI" mais mon fils lui fait plutot la misere... lol<br /> ps: j ai fais un petit jeu sur mon blog pour feter l ouverture de ma petite BOutik ! si ca vous dit!
P
sympa !!
L
ASTRAPI...T ton pseudo à lui seul est un souvenir d' enfance..<br /> Bises de Lali Clafoutis qui présente son Doudou elle aussi...
Publicité
Publicité