Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Cléo-fée
20 avril 2009

Y a quelqu'un ??

seul_au_monde__Ubari__001

Apparemment j'ai des visiteurs, mais personne ne laisse de commentaires... Je sais que mon blog est tout récent mais ça me ferait plaisir de savoir ce que les gens en pensent...

J'ai donc décidé de ramener du monde en m'inscrivant à pleins d'activités bloguesques collectives. Voici déjà mon programme de cette semaine :
Cliquer pour voir les liens

Jeudi


Samedi

J'aimerai bien aussi participer à des swaps mais à chaque fois il faut un blog pour s'inscrire, c'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai crée le mien...

Il faut que je fasse valider ma participation mais j'espère bien que ça me permettra de faire quelques connaissances...
Et si des visiteurs passent par là, laissez moi un message ! ;)

Publicité
Commentaires
P
futur copine de swap car je participe aussi au swap pays imaginaire et c'est mon tt 1er ;-)<br /> <br /> ton blog est sympa et j'adore ta robe noire ...<br /> <br /> j'ai bcq de talent mais pas celui de la couture ... c'est mon reve depuis tjrs <br /> <br /> bon preparatifs de swap pr le pays de peter pan
Publicité
Publicité